01 85 44 00 08

DEVIS CLÉS EN MAIN DEVIS EXTENSION OU REHAUSSEMENT EN BOIS

Spécialisé dans la rénovation intérieure et extérieure, Avenir Rénovations intervient pour tous travaux d’extension ou rehaussement en bois en Île-de-France.

Demandez un devis pour votre projet d'extention ou rehaussement en bois

Nos experts répondent à toutes les demandes de devis d'extension ou réhaussement en bois, que ce soit en maison ou appartement en Île-de-France.

Création d'un espace de vie ou de construction d'une maison individuelle : notre personnel intervient pour réaliser ces travaux quelle que soit la mission que vous souhaitez nous confier.

Le devis clé en main

Vous pouvez également utiliser notre service de devis clé en main. Rendez-vous en ligne : en fonction du type de votre extension ou rehaussement bois, vous ajustez la main d’œuvre et vous choisissez les produits pour adapter le devis de votre extension ou rehaussement bois à votre budget.

N’hésitez pas à nous contacter pour connaître tous nos prix pour vos travaux d'extension ou rehaussement bois et établir un devis. Nos conseillers Avenir Rénovations sont à votre écoute pour vous donner tous les conseils techniques et financiers pour realiser votre projet de création d'un espace de vie en structure bois.

DEVIS CLÉ EN MAIN

Devis Bardage exterieur de façade en bois mélèze

Matériaux de bardage extérieur

Le bardage peut se décliner en multiples matériaux :

Le bardage en bois : de très loin le matériau le plus répandu, et celui qui l'emporte pour son aspect naturel et chaleureux, il se qualifie par :

sa forme : bardage lames (ou clin), bardage panneaux ou bardeaux,
sa composition : bois massif, contrecollé, ou dérivé du bois,
son essence ; pin maritime, pin sylvestre, sapin, épicéa, red cedar, mélèze, châtaignier, peuplier, ipé, teck...
sa classe : de 1 à 5, qui annonce sa résistance à l'humidité,
son traitement qui permet de renforcer ses propriétés : par rétification, autoclave, ou oléothermie,
sa finition ; brut, scié, raboté, peint, lasuré,
son montage en bardage rapporté.

Le bardage en PVC : très souvent sous la forme de clin, en imitation du bois, avec finition lisse ou veinée, simple de pose et d'entretien.

Le bardage métallique est souvent en acier galvanisé, sous forme de tôles nervurées. Il est retrouvé essentiellement sur les bâtiments industriels, et est conseillé en pose bardage double peau.

Le Bardage en pierre :
bardage en pierre naturelle, basalte ou marbre, ou pierre reconstituée, noble par son aspect, réservé à des façades de standing ;

bardage ardoise : esthétique et performant, une grande variété de poses possible.

Autres matériaux :
bardage composite : matériaux en résine, fibrociment, mais aussi en parfaite imitation du bois, entretien plus simple ;
bardage béton et ciment ;
bardage terre cuite, aux propriétés acoustiques particulières, montage en bardage rapporté ;
bardage translucide (polycarbonate) et bardage verre, souvent emboîtable, un confort lumineux en plus, destiné aux édifices accueillant du public, les gymnases, les écoles, les usines...

Bardage-Silverwood-Mélèzefiche-produit.jpg
VOIR LE DEVIS DÉTAILLÉ

DEVIS CLÉ EN MAIN

Devis extension de maison en bois

L'extension de maison à ossature en bois est idéale pour créer une véritable pièce en plus. Facile et rapide à mettre en oeuvre, l'extension à ossature en bois se plie à tous les besoins. Intéressés ? Demandez votre devis à l'un de nos conseillers pour vous lancer dans votre projet d'extension !

L'extension à ossature en bois se prête à bien des usages. Qu'il s'agisse d'une nouvelle pièce ou du prolongement d'un lieu, elle devient un espace à part entière : une chambre, un salon, un bureau, une salle de jeux, une cuisine... C'est ce qui la différencie d'une véranda traditionnelle, que l'on pourra moins facilement destiner à un usage quotidien.

Demandez votre devis d'extension de maison en bois

Fotolia_142440613_S.jpg
VOIR LE DEVIS DÉTAILLÉ

DEVIS CLÉ EN MAIN

Devis réhaussement en bois

Réhausser une maison ou sa toiture, c'est l'élever à un plus haut niveau. On parle également de Surélévation, qui donne aussi, plus de hauteur.
Elle s'avère souvent l'unique solution en milieu urbain compte tenu de la petite taille et de l'étroitesse des terrains, du prix élevé du mètre carré habitable.

La surélévation peut être totale ou partielle.

La surélévation d’une maison peut se faire soit en béton, soit en bois.
Si l’ossature en béton assure résistance et durabilité, peut, en raison de son poids, faire encourir des risques aux fondations d’origine.

L'un des avantage de réhausser en bois est que le structure est 5 x moins lourde qu'une structure maçonnée.

Demandez votre devis en prenant rendez-vous avec l'un de nos conseillers

Fotolia_71914034_S.jpg
VOIR LE DEVIS DÉTAILLÉ