• avril

    12

    2021
  • 3954
  • 0
Avenir Rénovations recrute un nouveau licencié dans le 34

Avenir Rénovations recrute un nouveau licencié dans le 34

Avenir Rénovations poursuit son développement avec une nouvelle ouverture ! Guislaine Morin, licenciée du 34 Montpellier revient sur son parcours et ses motivations.

Quel est ton parcours ?

Issue d’un bac pro commerce, j’ai débuté mon expérience professionnelle dans ce domaine. Je me suis ensuite réorientée en tant que décoratrice d’intérieur en Asie pendant 6 ans. Grace à cela, j’ai pu effectuer 2 rénovations en Asie et 4 rénovations de villas et appartements en France.

Pourquoi te lancer dans l’entreprenariat ?

Après être rentrée en France, j’avais envie d’être ma propre patronne, comme lorsque j’étais décoratrice d’intérieur. J’aime être autonome. Passionnée par la rénovation depuis petite, c’était l’occasion pour moi de lancer mon nouveau projet.

Pourquoi avoir choisi Avenir Rénovations ?

L’envie de me lancer en tant qu’entrepreneur dans la rénovation m’a poussé à effectuer des recherches afin d’appartenir à un groupe pour faciliter mon ouverture. J’ai donc connu Avenir Rénovations par internet. Ce qui m’a plus avec cette licence de marque, c’est de pouvoir bénéficier du nom de la marque, du statut d’une entreprise nationale du bâtiment. De plus, nous bénéficions d’un accompagnement complet qui nous aide et nous guide beaucoup. Je suis très contente de pouvoir lancer mon entreprise en tant que licenciée du 34 à Montpellier.

Quelles sont les qualités requises pour devenir licencié ?

Pour moi, les qualités requises pour devenir licencié sont multiples. Il faut être passionné par la rénovation, avoir un esprit commercial, s’investir au maximum et croire en son projet.

Qu’est-ce que tu penses pouvoir apporter aux clients ?

Je pense pouvoir apporter de la sérénité et de la confiance à mes clients. Ce sont 2 éléments essentiels que recherche les clients de nos jours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues