• avril

    1

    2021
  • 3606
  • 0
Avenir Rénovations recrute un nouveau licencié dans le 86

Avenir Rénovations recrute un nouveau licencié dans le 86

La croissance du réseau Avenir Rénovations se poursuit ! Une nouvelle ouverture d’agence pour la licence de marque spécialisée dans la rénovation tous corps d’état. Le point avec Guillaume Roupin, licencié de l’agence Avenir Rénovations Poitiers dans le 86.

QUEL EST TON PARCOURS PROFESSIONNEL ?

 « Je suis issu d’une formation compagnon tailleur de pierre, je me suis par la suite orienté vers l’artisanat durant 17 ans. Suite à cela, je suis devenu responsable de chantier dans le bâtiment, mais toujours dans le secteur de la pierre. Je suis également passé par le métier de poseur afin de connaitre les techniques utilisées dans le bâtiment. J’ai toujours été amené à côtoyer le monde du bâtiment de par mes expériences.

POURQUOI LA LICENCE DE MARQUE AVENIR RÉNOVATIONS ? 

« J’ai connu Avenir Rénovations grâce à un prospect extérieur. Le process proposé par Avenir Rénovations m’a beaucoup plus. Nous bénéficions d’un accompagnement complet que cela soit sur la technique, la communication, le management ou encore l’administratif. De plus, la formation que propose cette licence de marque est très complète et cela nous donne l’envie de nous surpasser et de réussir au mieux. Je suis très heureux de rejoindre l’aventure Avenir Rénovations en tant que licencié de l’agence 86 Poitiers ! » 

POURQUOI CETTE LOCALISATION ?

« Nous avons choisi ce secteur géographique pour notre entreprise car nous connaissons bien l’environnement, les clients et les artisans. C’est un réel atout pour nous de pouvoir ouvrir une entreprise dans le secteur ou nous vivons. De plus, il y a de réels besoins de rénovations que nous pourrons donc combler ! »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues