NOS AGENCES

SLN RENOVATIONS (« nous » et « notre ») est l’exploitant du site (https://www.avenir-renovations.fr/) (« site Web »). En passant une commande sur ce site Web, vous acceptez les conditions ci-dessous. Celles-ci sont fournies pour s’assurer que les deux parties sont conscientes de cet arrangement et l’acceptent afin de protéger mutuellement et de définir les attentes concernant notre service.

1. Généralités

Sous réserve de la disponibilité des stocks. Nous nous efforçons de maintenir un inventaire précis des stocks sur notre site Web, mais de temps en temps, il peut y avoir une différence de stock et nous ne serons pas en mesure de satisfaire tous vos articles au moment de l’achat. Dans ce cas, nous vous livrerons les produits disponibles et vous contacterons pour savoir si vous préférez attendre le réapprovisionnement de l’article en rupture de stock ou si vous préférez que nous procédions à un remboursement.

2. Frais d’expédition

Les frais d’expédition sont calculés lors du passage à la caisse en fonction du poids, des dimensions et de la destination des articles de la commande. Le paiement des frais d’expédition sera collecté lors de l’achat.

Ce prix sera le prix final des frais d’expédition pour le client.

3.Retour

3.1 Retour pour cause de changement d’avis

SLN RENOVATIONS accepte volontiers les retours pour cause de changement d’avis, à condition que la demande de retour nous parvienne dans les 15 jours suivant la réception de l’article et que celui-ci nous soit renvoyé dans son emballage d’origine, inutilisé et en état de revente.

Les frais de retour seront à la charge du client, qui devra organiser son propre transport.
Une fois les retours reçus et acceptés, les remboursements seront transformés en crédit magasin pour un prochain achat. Nous vous informerons par courrier électronique lorsque cette procédure sera terminée.
(SLN RENOVATIONS) remboursera la valeur des marchandises retournées mais ne remboursera PAS la valeur des frais d’expédition.

3.2 Retours au titre de la garantie

SLN RENOVATIONS s’engage à honorer toute demande de garantie valide, à condition que la demande soit soumise dans les 90 jours suivant la réception des articles.

Les clients devront payer à l’avance les frais de retour, mais nous vous rembourserons si la demande de garantie est acceptée.

Dès réception des articles pour une demande de garantie, vous pouvez vous attendre à ce que SLN RENOVATIONS traite votre demande de garantie dans les 7 jours.

Une fois la demande de garantie confirmée, vous aurez le choix entre :

(a) un remboursement sur votre moyen de paiement

(b) un remboursement en crédit magasin

(c) un article de remplacement qui vous sera envoyé (si le stock est disponible).

4. Conditions de livraison

4.1 Délai de transit au niveau national

En général, les envois nationaux sont en transit pendant 2 à 7 jours.

4.2 Délai de transit à l’international

En général, les commandes expédiées à l’étranger sont en transit pendant 4 à 22 jours. Ce délai varie considérablement en fonction du transporteur que vous avez choisi. Nous sommes en mesure de vous fournir une estimation plus précise lorsque vous choisissez votre transporteur à la caisse.

4.3 Délai d’expédition

Les commandes sont généralement expédiées dans les 2 jours ouvrables suivant le paiement de la commande.

Notre entrepôt fonctionne du lundi au vendredi pendant les heures de bureau normales, à l’exception des jours fériés nationaux, pendant lesquels l’entrepôt est fermé. Dans ces cas-là, nous prenons des mesures pour que les délais d’expédition soient réduits au minimum.

4.4 Changement d’adresse de livraison

Pour les demandes de changement d’adresse de livraison, nous sommes en mesure de modifier l’adresse à tout moment avant l’expédition de la commande.

4.5 Expédition par boîte postale

SLN RENOVATIONS expédie les commandes à destination de boîtes postales en utilisant uniquement les services postaux. Nous ne sommes pas en mesure d’offrir des services de messagerie à ces adresses.

4.6 Livraison à des adresses militaires

Nous sommes en mesure d’expédier à des adresses militaires en utilisant USPS. Nous ne sommes pas en mesure d’offrir ce service en utilisant des services de messagerie.

4.7 Articles en rupture de stock

Si un article est en rupture de stock, nous attendrons que l’article soit disponible avant d’expédier votre commande. Les articles existants de la commande seront réservés pendant que nous attendons cet article.

4.8 Dépassement du délai de livraison

Si le délai de livraison a dépassé le délai prévu, veuillez nous contacter afin que nous puissions mener une enquête.

5. Notifications de suivi

Dès l’expédition, les clients recevront un lien de suivi à partir duquel ils pourront suivre la progression de leur envoi sur la base des dernières mises à jour mises à disposition par le prestataire de services d’expédition.

6. Colis endommagés en cours de transport

Si vous constatez qu’un colis est endommagé en cours de transport, veuillez, dans la mesure du possible, refuser le colis au transporteur et contacter notre service clientèle. Si le colis a été livré sans que vous soyez présent, veuillez contacter le service clientèle pour connaître les prochaines étapes.

7. Droits et taxes

7.1 Taxe de vente

La taxe sur les ventes a déjà été appliquée au prix des marchandises tel qu’il est affiché sur le site Web.

7.2 Droits et taxes d’importation

Les droits et taxes d’importation pour les envois internationaux seront prépayés, sans frais supplémentaires à payer par le client à son arrivée dans le pays de destination.

8. Annulations

Si vous changez d’avis avant d’avoir reçu votre commande, nous sommes en mesure d’accepter les annulations à tout moment avant que la commande ne soit expédiée. Si une commande a déjà été expédiée, veuillez vous référer à notre politique de remboursement.

9. Assurance

Les colis sont assurés contre la perte et les dommages à hauteur de la valeur indiquée par le transporteur.

9.1 Procédure pour les colis endommagés en cours de transport

Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le transporteur aura terminé son enquête sur la réclamation.

9.2 Procédure en cas de colis perdu en transit

Nous procéderons à un remboursement ou à un remplacement dès que le transporteur aura mené une enquête et considéré le colis comme perdu.

10. Service clientèle

Pour toute question concernant le service clientèle, veuillez nous envoyer un courriel à contact@avenir-renovations.fr.

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer

Des travaux de rénovations à réaliser ? Demandez votre devis

Recherchez votre manager travaux