• novembre

    25

    2020
  • 2685
  • 0
Hugo, responsable SAV de l’agence interne revient sur son expérience

Hugo, responsable SAV de l’agence interne revient sur son expérience

Nous avons interviewé pour vous Hugo Neves, Responsable SAV au sein de l’agence interne chez Avenir Rénovations. Hugo a accepté de revenir sur son parcours professionnel et son évolution au sein d’Avenir Rénovations.

Hugo Neves est le responsable SAV de l’agence interne au sein du réseau Avenir Rénovations. Issu d’un CAP peinture, il évoque pour nous son évolution au sein de l’entreprise et nous en dit plus sur le métier qu’il exerce.

Hugo, peux-tu nous parler de ton poste de Responsable SAV et des missions qu’il suppose ?

 En tant que responsable SAV, ma première mission est de prendre rendez-vous avec le client qui a pu rencontrer des soucis lors de son chantier. En effet, nos clients bénéficiant de la garantie de parfait achèvement, s’ils rencontrent un souci une fois que le chantier a été réceptionné, j’ouvre un SAV et j’interviens afin de procéder à la réparation.

Peux-tu m’en dire plus sur ton parcours professionnel ?

Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu un pied dans le domaine du bâtiment puisque j’ai été manœuvre au sein d’une entreprise de carrelage puis de couverture. Suite à cela, je me suis orienté vers le domaine de la peinture. J’ai ainsi obtenu mon CAP.  Je suis devenu peintre polyvalent au sein d’une petite entreprise de peinture durant 8 ans. J’ai finalement décider de quitter cette entreprise car je n’y voyais aucune perspective d’évolution. J’ai donc été embauché dans une autre entreprise de peinture en tant que chef de chantier, pendant 8 ans. Suite à la fermeture de cette entreprise, j’ai intégré l’entreprise Avenir Rénovations en tant que peintre polyvalent où j’ai pu évoluer et devenir responsable SAV.

Comment as-tu connu Avenir Rénovations ?

J’ai connu Avenir Rénovations via les réseaux sociaux. Suite à la fermeture de ma précédente entreprise, je cherchais une offre d’emploi en tant que peintre polyvalent. Je suis tombé sur l’offre d’Avenir Rénovations. J’ai donc postulé à ce poste et suite à un entretien, j’ai été embauché. J’ai alors débuté cette nouvelle expérience au sein de ce réseau. De par mon ambition, j’ai pu évoluer en tant que responsable SAV après 6 mois en tant que peintre. J’admire beaucoup le développement du réseau Avenir Rénovations et je suis fier de faire partie de cette équipe. Avenir Rénovations est une licence de marque très dynamique qui ne cesse de se développer. C’est un réseau où il est possible d’évoluer rapidement et c’est ce qui me motive à donner le meilleur de moi-même chaque jour. J’espère devenir très prochainement chargé d’affaire pour l’agence interne. En effet, c’est un métier qui m’attire car j’aime beaucoup le contact avec le client et cela me permettrait de découvrir de nouvelles choses. C’est un défi que j’aimerais beaucoup relever au sein de cette entreprise. Je suis très ambitieux et j’espère encore évoluer au sein du réseau, pour peut-être un jour, devenir un licencié Avenir Rénovations.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues