Les couleurs pastel

Les couleurs pastel

L’année 2018 envahit vos cuisines par les couleurs pastel. Cette année on ose et on penche sur des couleurs telles que le rose, le bleu, le rouge ou même le vert, pour l’endroit où l’on passe du temps à préparer nos plats : la cuisine !

Ces couleurs tendres donnent un côté chaleureux et conviviale à la pièce. N’est-ce pas ces sentiments que l’on recherche le plus à avoir dans notre cuisine ? Sortez des couleurs neutres que l’on retrouve au sein de toutes les cuisines et laissez-vous tenter par plus d’originalité.

Il est temps de se lancer et d’adopter un duo voire même un trio de couleurs ! Apportez de la nouveauté et du dynamisme au cœur de votre maison.

Cependant, les couleurs pastel présentent de nombreux pièges dans la rénovation de votre cuisine. Ne pas prendre le risque d’effectuer un mélange de couleurs dans la pièce ou au contraire peindre votre cuisine en une couleur pastel sont des erreurs fréquentes. C’est pour ces raisons que l’équipe Avenir Rénovations se tient à votre disposition afin de vous guider dans le meilleur choix possible et qui conviendront parfaitement à ce que vous souhaitez. N’hésitez pas à nous contacter ou à effectuer en ligne votre demande de devis.