Style ancien et moderne

Style ancien et moderne

Le mélange de type ancien et moderne est une nouvelle fois mis en avant n 2018. En effet, ce mélange de style est très tendance cette année.

Depuis quelques années on assiste à l’apparition du mélange entre ancien et moderne. Cette alliance peut nous permettre d’apprécier le moment passé à cuisiner, et de nous souvenir de la période où l’on prenait le temps de préparer un bon petit plat pour sa famille.

Cette association reste d’actualité entre le bois qui est un matériau classique accompagné d’un meuble vernis qui procure ce côté « moderne » à la pièce. A cet alliage on rajoute souvent des peintures de couleurs blanche, grise ou encore noire.

Pour une déco alliant modernité et vintage, on peut également appliquer une couleur dîtes rétro et ajouter plusieurs meubles modernes. Cependant, il y a différentes approches réalisables afin d’obtenir cette combinaison. Il est également possible d’appuyer le côté ancien par des meubles en bois accompagnés de murs ultramoderne et un sol contemporain. Grâce à la combinaison de ces deux styles, vous trouverez une atmosphère conviviale et chaleureuse.

L’équipe Avenir Rénovations se tient à votre disposition pour toutes demandes de devis concernant la rénovation de votre cuisine.