• mars

    10

    2021
  • 3452
  • 0
Avenir Rénovations recrute un nouveau licencié dans le 60

Avenir Rénovations recrute un nouveau licencié dans le 60

Le spécialiste de la rénovation tous corps d’état Avenir Rénovations prend encore de la vitesse avec l’ouverture d’une nouvelle licence de marque à Beauvais dans le 60 ! Le point sur cette nouvelle ouverture avec Frédéric Walter, son futur dirigeant.

POURQUOI CHOISIR LE DOMAINE DE LA RÉNOVATION POUR CR֤ÉER SON ENTREPRISE ?

 « Issu d’une formation technique de mécanicien automobile, j’ai évolué pendant plusieurs années au sein du secteur automobile. J’y ai travaillé en tant que vendeur puis en tant que chef des ventes. » Après 22 ans dans ce secteur, Frédéric souhaitait changer de métier et devenir entrepreneur. L’entreprenariat est un sujet familial pour lui, qui ne l’a jamais quitté toutes ces années, il ne manquait que l’opportunité !

Frédéric avait envie d’apprendre de nouvelles choses et de se lancer dans le secteur du bâtiment. « Mes différentes expériences personnelles, plus ou moins bonnes avec des entreprises de rénovation, ont renforcé mon souhait d’apporter une valeur ajoutée à des projets de vie, comme cela avait été le cas pour moi. J’ai toujours aimé être à l’écoute des besoins de mes clients et leur apporter satisfaction. De plus, le secteur de la rénovation est un marché porteur et la licence de marque Avenir Rénovations me paraissait être une bonne solution pour démarrer mon activité sereinement et pouvoir correctement me développer. »

POURQUOI AVOIR CHOISI AVENIR RÉNOVATIONS ?

« J’ai choisi Avenir Rénovations pour diverses raisons. Tout d’abord, c’est l’un des licenciés qui m’a parlé de ce projet. J’ai tout de suite apprécié le concept et cela m’a donné envie de me lancer. J’ai donc effectué un entretien avec Mr Di Luca pour en découvrir davantage sur cette licence de marque. La proximité de M. Di Luca, l’échange et l’ambition de l’entreprise m’ont conforté dans l’idée de créer mon entreprise de rénovation. De plus, nous sommes très bien encadrés chez Avenir Rénovations et il y a ce petit côté « famille » qui est très agréable. Intégrer une licence me permet de disposer d’un bon accompagnement et surtout de pouvoir profiter à la fois de la force et de la bonne image du réseau. Je suis très heureux d’avoir rejoint Avenir rénovations en tant que licencié du 60 à Beauvais!» 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues