• août

    18

    2021
  • 141
  • 0
Nouvelle ouverture d’agence à Saint-Mandé (94) pour le réseau Avenir Rénovations

Nouvelle ouverture d’agence à Saint-Mandé (94) pour le réseau Avenir Rénovations

Thierry Moraldo, nouveau licencié et dirigeant Avenir Rénovations 94 Saint-Mandé intègre le réseau Avenir Rénovations. Pour nous, il revient sur son parcours et son envie de réussir dans l’entreprenariat.

 

Thierry, quel est ton parcours ?

J’ai commencé dans l’alimentaire et j’y suis resté 13 années dans des postes de responsable grands comptes. J’ai toujours aimé la partie chiffrée et l’humain qui se cachent dans tout ça. Avenir rénovations et le secteur de la rénovation  sont donc une reconversion professionnelle pour moi.

 

A quel moment as-tu décidé de te lancer dans la rénovation ?

L’immobilier a été une découverte pour moi car j’ai commencé à faire de l’investissement locatif il y a 6 ans. D’une découverte s’en est devenu un hobby puis une passion.

 

Appréhendes-tu de te lancer dans l’entreprenariat ?

Non car cela fait plusieurs années que je souhaite me lancer. Cependant, le salariat et les postes que j’occupais me laissaient dans un confort. L’entreprenariat était une idée et une volonté de longue date. J’ai eu le déclic lors de la période Covid. J’avais envie d’avoir ma propre entreprise et de pouvoir gérer tous les aspects économiques et sociaux à la fois d’une entreprise, d’avoir un périmètre assez large. C’est pour cela que je me suis lancé !

 

Pourquoi avoir choisi la licence Avenir Rénovations ?

Avenir Rénovations est venu d’une vraie réflexion de fond puisque je faisais de l’investissement locatif. En effet, j’ai créé une société de marchands de biens. C’est une façon pour moi de « boucler la boucle » avec la rénovation qui est une partie importante, autant dans l’investissement que dans l’activité de marchand de biens. Cela vient compléter tous les passionnés de l’immobilier ! J’ai connu Avenir Rénovations grâce à un licencié du réseau. Lorsqu’il m’a parlé de la licence Avenir Rénovations, ce projet est devenu une évidence pour moi, un vrai déclic.

Avenir Rénovations a de nombreux points forts comme la digitalisation. Aujourd’hui, si une entreprise n’est pas digitalisée, cela ne pourra pas fonctionner. Ensuite, les outils mis à notre disposition sont une réelle aide pour nous. Pour finir, nous bénéficions d’une vraie aide grâce aux personnes qualifiées et compétentes présentes pour nous accompagner dans notre projet. Je suis motivé plus que jamais pour débuter cette expérience en tant que licencié Avenir Rénovations 94 Saint-Mandé.

 

Selon toi, quelles sont les qualités requises pour devenir licencié ?

Je pense qu’il faut avoir la passion de l’immobilier, être aussi à l’écoute du client, aimer l’humain et pouvoir réaliser des beaux projets au service du client.

 

Qu’est-ce que tu penses pouvoir apporter aux clients ?

Je pense pouvoir réaliser le rêve d’une vie, un projet longuement réfléchi, de pouvoir apporter une expertise étant moi-même investisseur, en complément de mon activité de marchands de biens. Je pense également pouvoir leur donner des conseils et les aider dans un projet qui n’est pas toujours évident. Les points essentiels sont la compréhension, l’écoute et une bonne exécution des travaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues