Femme buvant un verre d'eau osmosée
Osmoseur à eau Ultrefiner II de RainSoft

Une eau à boire de haute qualité avec l'osmoseur RainSoft

Bien que l’eau soit le produit alimentaire le plus contrôlé en France. Elle doit être parfaitement analysée et traité afin de répondre à un grand nombre de normes très strictes et devenir propre à la consommation. En France, de nombreuses régions subissent une eau dure, et particulièrement chargée en calcaire. Même si elle ne présente pas de risque pour la santé, Elle occasionne de nombreux désagréments : plomberie endommagée, réduction de la durée de vie de nos appareils électroménagers, linge rêche et qui s’abîme plus vite, risques d’allergies cutanées, l’eau à boire peut-avoir mauvais goût.

Pour vous faire bénéficier d’une eau claire et sans résidus, Avenir Rénovations vous propose d’équiper votre logement d’un système de traitement de l’eau optimal : l’Osmoseur à eau de RainSoft. Avec 75 ans d’expérience et un savoir-faire reconnu, RainSoft est la référence sur le marché mondial.

L’osmoseur à eau RainSoft proposé par avenir Rénovations est un système de traitement de l’eau qui filtre à 98,9% les matières dissoutes dans votre eau du robinet. Ainsi, ce dispositif vous permet de vous débarrasser des impuretés et autres particules contenues dans votre eau. Grâce à un système de filtration optimal, le chlore, les pesticides, les nitrates et autres résidus de médicaments qui polluent votre eau ne sont plus qu’un mauvais souvenir.

Avec l’osmoseur RainSoft, vous retrouvez une eau à boire de qualité, débarrassée de son mauvais goût ou de son odeur.

Pourquoi faire installer un osmoseur à eau chez soi ?

L’eau distribué provenant du robinet détient différents éléments indésirables comme par exemple le chlore, des pesticides, des nitrates ou diverses résidus médicamenteux…  Les autres effets néfastes du calcaire sont nombreux. Une peau sèche et rouge qui nous démange que nous tentons de combattre grâce à des crèmes hydratantes ou d’huile. Mais la véritable cause provient de l’eau. En effet la peau supporte très mal le calcaire car c’est un élément minéral fortement irritant et qui assèche ! Les individus les plus touchés par ses désagréments sont les personnes âgées, les enfants ainsi que les personnes atteintes de maladies de peau.

Le rôle de l’osmoseur à eau de chez RainSoft est donc de limiter voire éliminer ses effets non désirables et vous propose une eau plus saine et plus pure.

Préservez vos biens grâce à l’osmoseur à eau !

Pour préserver vos appareils ainsi que votre budget il est important de mettre en place un système de traitement de l’eau afin d’éliminer le surplus de calcaire de votre eau. Grâce à l’osmoseur de RainSoft, abaisse la concentration en calcaire et autres minéraux nocifs contenus dans l’eau. Vous bénéficierez donc d’une eau sans calcaire et autres éléments indésirables pour préserver au maximum vos biens

 

Bénéficiez d’un confort optimal !

Grâce à l’osmoseur d’eau de RainSoft proposé par Avenir Rénovation, dites stop aux irritations et autres allergies cutanées ! En effet, l’association calcaire et peau de ne font pas bon ménage. Elle est liée à de nombreux problèmes dermatologiques Cette constatation est particulièrement vraie pour les enfants et les personnes ayant la peau fragile. En fait, les cristaux de minéraux, présents dans l’eau calcaire et invisibles à l’œil nu, vont venir picoter la peau, d’où certaines sensations désagréables, mais aussi la recouvrir d’un voile qui va l’assécher. Ainsi agressé, l’épiderme réagit avec parfois l’apparition de petits boutons, voire de plaques urticantes. Avec l’adoucisseur d’eau, finis les problèmes de peau, votre eau adoucie vous permet de lutter normalement contre les problèmes d’eczéma notamment.
Et en plus, vos cheveux ravivent douceurs et brillances car au fur et à mesure du temps les conséquences du calcaire affectent la qualité de notre fibre capillaire. Elle étouffe la fibre capillaire et empêche la cuticule de refléter la lumière. Par conséquent, les cheveux deviennent rêches et ternes. A court terme, les écailles de nos cheveux subissent des dommages à cause des microcristaux de calcaire qui se coincent entre celles-ci. Les longueurs deviennent alors cassantes.

Comment ça marche ?

L’osmoseur Ultrefiner II de RainSoft fonctionne par étapes pour vous offrir la meilleure eau à boire :

• L’eau va être filtrée par un préfiltre pour supprimer les particules de 10 microns ou plus ;
• L’eau va pénétrer dans le carbone pour la débarrasser de son goût et de son odeur de chlore ;
• Elle est envoyée à travers la membrane pour évacuer les solides dissous (plomb, chrome, cuivre etc.) ;
• Les impuretés sont filtrées et éliminées ;
• Elle va couler dans la cuve de stockage ;
• Elle est envoyée à travers le filtre à charbon actif ;
• Le filtre de finition supprime les composé organiques volatiles restants, l’odeur et le goût.
• L’eau désormais traitée peut sortir de votre robinet.

 

 

À noter que les osmoseurs Ultrefiner II de RainSoft sont garantis à vie. Un service après-vente se tient entièrement à votre écoute en cas de question.

N’hésitez pas à contacter Avenir Rénovations pour un diagnostic gratuit de votre eau. Un de nos conseillers techniques se déplacera à votre domicile afin d’analyser la qualité de l’eau de votre robinet.

Pour plus d’information concernant l’installation de votre osmoseur à eau, n’hésitez pas à nous contacter. Votre devis sera 100% gratuit et nous mettrons à votre disposition notre meilleur conseiller technique Avenir Rénovations.  Nous vous offrons la solution Avenir Rénovations la plus adaptée à vos besoins en termes de systèmes de traitement de l’eau.

Découvrez nos devis clé en main osmoseur.

Nos autres solutions RainSoft

L’adoucisseur EC5 pour une eau adoucie
Le Cleanstart pour un linge impeccable dans le respect de l’environnement

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Avec plus de 5 ans d’expérience et un réel besoin de satisfaire le client, vous pouvez compter sur nous pour votre prochain projet. Nous fournissons des services professionnels d’installation de dispositifs de traitement de l’eau.

  • Devis clé en main rapide et gratuit
  • Respect des délais et tarifs annoncés
  • Interlocuteur unique pour tout le projet (de la demande de devis à la facturation)
  • Un responsable technique sur les chantiers qui saura répondre à vos interrogations
  • Un personnel expérimenté et qualifié
  • Un SAV rapide et efficace
  • Des fournisseurs et fabricants de qualité
  • Respect des normes et de l’environnement

QUESTIONS COURANTES

  • Garantissez-vous vos délais ?

    Oui les délais sont garantis lors de la signature des contrats, nous mentionnons une date de début et une date de fin avec éventuellement des pénalités de retards aux taux légaux.

  • Comment effectuez-vous vos factures durant la phase de chantier ?

    Nous demandons un acompte de 30% à la signature du devis, ensuite nous facturons à l’avancement du chantier chaque semaine ou tous les 15 jours selon l’avancement des travaux.

  • Garantissez-vous le prix après signature ?

    Oui nous garantissons les prix affichés et figurants sur votre devis, si pendant la phase de travaux des choses non comprises sont demandées, un devis complémentaire sera établi. Nos devis sont détaillés pour qu’ils soient le plus précis possible.

  • A quoi sert la visite technique ?

    La visite technique est effectuée 14 jours après la signature du contrat, elle est importante car elle sert à préparer le chantier et prévoir une date de commencement. Elle est également nécessaire pour anticiper les éventuelles contraintes et surtout prendre les métrages nécessaires pour l’achat des matériaux.

  • Garantissez-vous vos travaux ?

    Oui nous sommes garant de nos travaux, nous disposons de la garantie décennale. Nous sommes également responsables de nos SAV.

  • Comment se passe la réception de chantier ?

    Lorsque nous sommes prêts pour vous livrer le chantier nous organisons une réunion pour faire la réception de chantier et lister l’ensemble des réserves. Nous nous engageons sur une date précise pour la levée des réserves et 5% du montant du marché global est bloqué jusqu’à la levée totale de l’ensemble des réserves.