• novembre

    24

    2021
  • 132
  • 1
Nouvelle ouverture d’agence à Valence (26) pour le réseau Avenir Rénovations

Nouvelle ouverture d’agence à Valence (26) pour le réseau Avenir Rénovations

Samy Vallier, nouveau franchisé et dirigeant de l‘agence Avenir Rénovations de Valence (26) dans la Drôme rejoint le réseau. Pour l’occasion, il revient sur son parcours et ce qui l’a motivé à rejoindre le réseau.

Quel est ton parcours?

J’ai étudié en BEP cuisine durant 2 années. Suite à cela, je me suis réorienté et j’ai intégré une société d’orthopédie qui vendait des prothèses chirurgicales. J’y suis resté pendant 16 ans. J’ai débuté en tant que magasinier et au fil des années, j’ai gravi les échelons jusqu’à devenir cadre responsable de la logistique et de la distribution. Suite à un licenciement économique, j’ai décidé de créer ma propre entreprise d’achat et de revente de véhicule. Cela fonctionnait plutôt bien mais j’avais envie d’ouvrir une deuxième entreprise dans un secteur totalement différent. C’est pour cela que j’ai décidé d’intégrer le réseau Avenir Rénovations.

Qu’est-ce qui te plaît dans l’entreprenariat et pourquoi te lancer dans le secteur de la rénovation?

Ce que j’aime dans l’entreprenariat, c’est que je suis libre de prendre mes propres décisions. Je peux évoluer financièrement et je gère mon organisation comme il me plaît. J’ai décidé de me lancer  dans le secteur de la rénovation car  c’est un marché très porteur. De plus, j’ai déjà acquis de l’expérience en rénovant mes biens personnels.

Pourquoi avoir choisi la franchise Avenir Rénovations?

Avenir Rénovations est une jeune société avec beaucoup de perspectives de développement. J’apprécie énormément le modèle et les process mis en place pour nous accompagner. Le logiciel mis à notre disposition simplifie notre travail et notre apprentissage. C’est pour toutes ces raisons que j’ai choisi cette franchise dans la rénovation tous corps d’état. J’ai hâte de répondre aux besoins des clients en tant qu’agence Avenir Rénovations 26 Valence !

Quelles sont les qualités requises pour devenir licencié et que penses-tu pouvoir apporter aux clients ?

Je pense que pour devenir un bon Manager Travaux, il faut avoir de la motivation, un bon relationnel client et une bonne gestion de son temps. Je pense pouvoir apporter à mes clients de bons conseils et être au plus juste de leurs projets.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

1 COMMENTAIRE

  • Bruno Berva
    27 novembre 2021, 09:48 REPONDRE

    Très bonne initiative
    Bonne réussite