• juin

    24

    2020
  • 796
  • 0
Avenir Rénovations ouvre une nouvelle licence de marque dans le 45

Avenir Rénovations ouvre une nouvelle licence de marque dans le 45

Fort d’un concept unique en France et d’une offre globale dans la rénovation tous corps d’état, le réseau de licences de marque Avenir Rénovations connaît une accélération notable de sa croissance.Dernière ouverture d’agence licenciée en date, Avenir Rénovations 45.

Déjà respectivement à la tête des agences licenciées du 37 et du 41, Mickaël Camps et Dimitri Venangeon ont fait le choix de s’associer pour couvrir ensemble le département du Loiret (45). « Une étude de marché approfondie nous a permis d’identifier le département 45 comme étant une zone à fort potentiel, commente Mickäël Camps, et le fait de nous associer avec Dimitri Venangeon va nous permettre une plus grande souplesse dans le traitement des chantiers sur l’ensemble de ce secteur géographique »

Un concept unique en France

Ce qui a amené les deux amis à ouvrir une licence de marque dans la rénovation tous corps d’État, c’est avant tout le concept unique en France proposé par Avenir Rénovations. « J’étais déjà à la tête d’une entreprise de bâtiment depuis l’âge de mes 22 ans, explique Mickaël Camps, mais je ne réalisais que des travaux de plaquiste (placo et isolation) car mon entreprise ne me permettait pas d’absorber davantage de chantiers.» Même chose pour Dimitri Venangeon, à la différence que lui possède une entreprise spécialisée dans la peinture.

« Le concept proposé par Avenir Rénovations nous a immédiatement séduit, poursuit Mickaël Camps. En plus de nous permettre à tous les deux de proposer une offre globale clé-en-mains tous corps d’état et de plus rester cantonné au placo ou à la peinture, la licence de marque Avenir Rénovations nous permet de disposer d’une solide formation. »

Un logiciel de chiffrage dédié

Le logiciel de chiffrage unique proposé par Avenir Rénovations permet quant à lui aux deux associés de pouvoir chiffrer n’importe quel type de chantier quelle que soit sa taille, ce qui ne leur était pas possible auparavant. « La notion de 100% sous-traitance, enfin, va nous permettre de pouvoir nous consacrer à 100% au chiffrage des projets en cours et de déléguer la réalisation des travaux à une équipe d’artisans qualifiés de confiance », conclut le nouveau licencié.

Avenir Rénovations 45 devrait débuter son activité de manière effective au mois de septembre 2020. L’agence desservira l’ensemble du département du Loiret (45).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues