• septembre

    9

    2020
  • 1486
  • 0
Nouveau recrutement de licenciée dans le 40 pour Avenir Rénovations

Nouveau recrutement de licenciée dans le 40 pour Avenir Rénovations

On n’arrête plus la croissance du réseau Avenir Rénovations ! La licence de marque dédiée à la rénovation tous corps d’état ouvrira en novembre sa 27ème agence dans le département des Landes (40).  Le point avec Sandrine GRENON, la nouvelle Licenciée Avenir Rénovations 40.

Pourquoi choisir la rénovation pour son entreprise ?

Si le parcours professionnel de Sandrine Grenon, la nouvelle licenciée Avenir Rénovations 40, est assez éloigné du monde du bâtiment et de la rénovation générale, cette dernière n’en a pas moins une âme d’entrepreneuse. À la tête d’une société de toilettage canin ces 10 dernières années, elle a récemment décidé de prendre un virage à 180 degrés en se lançant dans la rénovation tous corps d’état.

Pour autant, ce monde du bâtiment est loin de lui être étranger. « Après 10 ans en tant que toiletteuse canine, j’avais fait le tour et je souhaitais me lancer de nouveaux défis. Mon beau-père était artisan peintre, tout comme mon frère qui possède désormais sa propre entreprise dans la rénovation. J’ai toujours été attirée par ce monde du bâtiment, mais à l’époque c’était un milieu réservé aux hommes. Il y avait peu de portes d’entrée pour les femmes », commente Sandrine Grenon. Par ailleurs, les outils fournis par la Licence de marque Avenir Rénovations permettent de démocratiser l’accessibilité à ce monde d’homme qu’est celui du bâtiment tout en restant dans le respect des normes du bâtiment.

L’entrepreneuse a donc sauté le pas et rejoint le réseau Avenir Rénovations pour une nouvelle aventure entrepreneuriale. Quant au secteur géographique, il allait de soi. « J’habite les Landes depuis 20 ans et il y a dans le département 40 beaucoup de logements locatifs que je souhaite viser, même s’il y a un potentiel d’ordre national en termes de travaux de rénovation », complète-t-elle.

Pourquoi Avenir Rénovations ?

Sandrine Grenon a choisi d’ouvrir une licence de marque Avenir Rénovations du fait du sérieux de la marque et de la licence. La notion d’accompagnement a aussi été primordiale. « J’ai choisi Avenir Rénovation parce qu’on n’est pas seul, il y a tout une équipe derrière pour me soutenir et me guider et c’est exactement ce que j’attendais. J’apprécie vraiment ce côté solidaire. Le soutien, je le vois déjà alors que l’ouverture de mon entreprise ne sera effective qu’en novembre de cette année ! », conclut-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues