• juillet

    15

    2020
  • 832
  • 0
Nouvelle Licence de marque Avenir Rénovations 64

Nouvelle Licence de marque Avenir Rénovations 64

Et encore une nouvelle ouverture d’agence pour Avenir Rénovations, le réseau de Licences de marque spécialisé dans la rénovation tous corps d’état ! Guillaume Bernard revient pour nous sur les raisons qui l’ont poussé à ouvrir une agence Avenir Rénovations dans le 64.

Pourquoi se lancer en tant que licencié dans la rénovation ?

Les raisons qui ont motivé Guillaume Bernard à se mettre à son compte dans la rénovation générale sont à la fois d’ordre professionnel et personnel. Le nouveau Licencié des Pyrénées-Atlantiques dispose en effet d’une riche expérience professionnelle dans tout ce qui gravite autour du secteur de la rénovation. Il a notamment travaillé dans l’immobilier. « J’ai aussi vécu 5 ans au Cambodge où je travaillais avec un architecte sur des travaux de rénovation. Je faisais déjà des plans et le suivi de chantiers. J’y ai aussi collaboré avec un importateur de matériaux de construction », explique-t-il.

Une fois rentré en France, le nouveau licencié Avenir Rénovations 64 a travaillé sur deux projets personnels : la construction d’une maison biosourcée pour un ami, et celle d’une maison traditionnelle pour lui-même. Deux expériences personnelles qui confortent son choix.

Pourquoi le département des Pyrénées-Atlantiques ?

Le choix des Pyrénées-Atlantiques a coulé de source dans la mesure où le nouveau licencié Avenir Rénovations 64 réside dans la région et du fait du fort potentiel que présente ce département. « Les Pyrénées-Atlantiques et en particulier Biarritz, Bayonne, Anglette sont des villes avec beaucoup de résidences secondaires de personnes résidant en région parisienne, donc un marché porteur pour les travaux de rénovation », commente ainsi Guillaume Bernard.

Pourquoi Avenir Rénovations ?

Le nouveau Licencié du 64 a fait le choix d’Avenir Rénovations pour tout l’accompagnement proposé par le réseau de Licences de marque, que ce soit au niveau commercial ou communication. « Je serais heureux d’avoir une aide à ce niveau-là. Tout l’accompagnement autour du concept fait que je suis certain que ce dernier va fonctionner, c’est en train de prendre un peu partout en France. » Le logiciel de chiffrage unique en France et les formations dispensées s’ajoutent aux éléments qui ont motivé le choix de Guillaume Bernard.

La licence de marque Avenir Rénovations 64 devrait officiellement débuter son activité au mois de septembre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues