• juillet

    20

    2020
  • 911
  • 0
Future ouverture d’une Licence Avenir Rénovations en Haute-Savoie

Future ouverture d’une Licence Avenir Rénovations en Haute-Savoie

Le spécialiste de la rénovation tous corps d’état Avenir Rénovations prend encore de la vitesse avec l’ouverture d’une nouvelle Licence de marque en Haute-Savoie (74) ! Le point sur cette nouvelle ouverture avec Pierrette Vivier, sa future dirigeante.

Pourquoi avoir choisir le secteur de la rénovation ?

Pour Pierrette Vivier, l’ouverture d’une Licence de marque dans la rénovation s’inscrit dans la continuité de son parcours. La nouvelle Licenciée Avenir Rénovations 74 baigne en effet dans le bâtiment depuis plus de 17 ans. À la tête d’une entreprise de charpente de 2003 à 2008, elle a ensuite ouvert une autre structure d’abord dans le même domaine d’activité, avant de se diversifier dans un premier temps dans  les maisons à ossature bois puis plus largement dans la rénovation tous corps d’état. « J’ai fait le choix d’une Licence de marque dans la rénovation du fait de ma solide expérience dans ce secteur. J’ai beaucoup travaillé avec des promoteurs immobiliers et des constructeurs par le passé, je dispose donc d’une excellente connaissance du secteur de la rénovation », commente ainsi Pierrette Vivier. Il n’en fallait pas plus à cette cheffe d’entreprise depuis plus de 25 ans pour se lancer dans l’aventure Avenir Rénovations !

Pourquoi avoir rejoint une Licence de marque ?

« Je suis d’un tempérament naturellement indépendant. Ce qui m’a fait choisir une Licence de marque plutôt qu’une structure classique, ce sont les supports extérieurs que vous apportent ce genre de réseau, explique la nouvelle Licenciée. Je pense notamment à l’accompagnement technique et juridique, mais aussi au fait de faire partie d’un groupe avec une belle image de marque. L’envie de participer à un gros challenge a également été un véritable moteur pour moi. Enfin, le contact avec Mickaël Di Luca est extrêmement bien passé. Il s’agit avant tout d’une aventure humaine, cet aspect a donc été déterminant. Il me fallait un réseau dans lequel je me sente bien », conclut-elle.

Quant au secteur géographique, il est apparu comme une évidence pour l’entrepreneuse, qui a toujours été résidente du département de Haute-Savoie (74) et pour laquelle il y a de belles opportunités à saisir.

La Licence de marque Avenir Rénovations 74 devrait officiellement débuter son activité début octobre 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues