• juillet

    24

    2020
  • 295
  • 0
Avenir Rénovations continue son implantation en région parisienne

Avenir Rénovations continue son implantation en région parisienne

Les ouvertures de Licences de marque Avenir Rénovations se poursuivent. Dernière en date, l’agence du Val-de-Marne. Focus sur les motivations d’Hermann Avlessi, le nouveau Licencié Avenir Rénovations 94.

Pourquoi le secteur de la rénovation ?

« À l’occasion d’une expérience passée dans l’entreprise d’un ami d’enfance, j’ai eu l’occasion de participer à la construction de plusieurs ouvrages parmi lesquels une maison de retraite, un siège social d’entreprise et la rénovation de maisons individuelles. J’y suis intervenu en tant que plaquiste, explique le nouveau Licencié Avenir Rénovations 94. C’est une des raisons qui a renforcé mon intérêt pour le secteur du bâtiment. »

Pourquoi la Licence de marque Avenir Rénovations ?

Hermann Avlessi a fait le choix de la licence de marque Avenir Rénovations du fait de la notoriété du réseau qui ne cesse de s’accroître et de l’offre tous corps d’état que propose l’enseigne. « C’est une offre large qui permet de toucher à tous les domaines d’activité dans la construction. Cela permet de diversifier l’offre par rapport à la demande en touchant à tout », commente l’entrepreneur. L’accompagnement commercial du groupe et le besoin de relever de nouveaux défis ont également été des moteurs pour le nouveau Licencié Avenir Rénovations 94. « J’ai donc trouvé naturel de venir frapper à la porte de l’enseigne Avenir Rénovations. »

Le logiciel unique en France, l’assurance 100% sous-traitance « qui rassure le client et qui est gage de sécurité » sont également des facteurs qui ont motivé Hermann Avlessi. Issu d’une formation comptable et déjà à la tête d’une entreprise par le passé, le nouveau Licencié est donc familier de la gestion d’entreprise et à l’aise avec tout ce qui touche à l’administratif. « Je faisais aussi appel à des sous-traitants sur de petites missions. »

Résident du 78, Hermann a fait le choix du département du Val-de-Marne (94) pour son agence du fait de sa proximité géographique de Paris. « Il y a beaucoup plus de maisons individuelles dans ce secteur, c’est quelques chose d’intéressant en termes de projets de rénovation », conclut-il.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues