• juin

    29

    2020
  • 122
  • 0
Avenir Rénovations ouvre trois nouvelles licences de marque

Avenir Rénovations ouvre trois nouvelles licences de marque

La croissance du réseau de Licences de marque Avenir Rénovations se poursuit ! Après le 45, le réseau frappe fort avec l’ouverture simultanée de trois nouvelles agences dans le Grand Ouest : le 44, le 49 et le 85.

4 associés issus du monde de la rénovation

À la tête de ces 3 agences, 4 associés issus du mode de la rénovation : Nicolas Cozigon-Hautbois qui pilote ces trois ouvertures, ainsi que Christophe Charrier (agence licenciée de Loire-Atlantique 44) et ses deux enfants Alexis et Théo (agence licenciée de Maine-et-Loire 49). Nicolas Cozigon-Haubois, quant à lui, sera à la tête de l’agence de Vendée (85).

Pourquoi choisir d’ouvrir une licence de marque dans la rénovation ?

Pour Nicolas Cozigon-Hautbois, « ouvrir une licence de marque dans la rénovation tous corps d’état apparaissait comme une évidence. Nous avons toujours travaillé dans la rénovation, c’est le métier que nous maîtrisons le mieux ». L’état du marché, très porteur, constitue également un facteur-clé dans ce choix. « Rénover sa maison, tout le monde en a besoin, explique ainsi le nouveau licencié de Vendée. Même en cas de crise comme celle que nous traversons actuellement, le bâtiment, c’est le secteur qui s’en sort le mieux. » Enfin, le nouveau licencié Avenir Rénovations 85 possède déjà « cette capacité de de pilotage de tous les plannings que nécessite la gestion d’une Licence de marque dans la rénovation tous corps d’état. Dans ma précédente expérience de Directeur d’agence à Bordeaux, je gérais l’ensemble des plannings, des techniciens aux fournisseurs en passant par les commerciaux, les assistantes et même la gestion des rendez-vous. »

Pourquoi Avenir Rénovations ?

Nicolas Cozigon-Hautbois estime qu’Avenir Rénovations est « la seule Licence de marque dans la rénovation qui propose un pack aussi complet avec une formation, un pack communication et un appui technique en parallèle. En plus nous avons immédiatement eu un excellent contact avec Mickaël Di Luca, il est disponible et réactif »

« Contrairement à d’autres licences où l’on paye un droit d’entrée et où on doit se débrouiller tout seul après, avec Avenir Rénovations on n’est pas lâché dans la nature, insiste-t-il, on est accompagnés du début à la fin, on est toujours en contact.»

Enfin, le logiciel du bâtiment mis à disposition des Licenciés par Avenir Rénovations constitue également un argument phare. « Il s’agit d’un logiciel unique en France, extrêmement complet : toute la gestion y est disponible, on y trouve aussi bien des analyses statistiques que le catalogue produits ou que le chiffrage des devis. »

Les agences licenciées Avenir Rénovations du 44, du 49 et du 85 devraient débuter effectivement leur activité au 31 août 2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre commentaire sera publié dans les 24 heures.

Annuler la réponse

Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de construction, rénovation ou d’installation.

Estimer
Dernières actualités
Les plus vues