Description du poste

L’entreprise

Créé en 2013, le réseau AVENIR RENOVATIONS compte aujourd’hui plus de 30 agences (Licenciés et succursales) en France. Nous sommes les leaders en France de la rénovation tous corps d’état.

Notre réseau se développe fortement avec plus de 2 ouvertures par mois. Notre objectif est d’être sur le territoire national avec plus de 100 agences avant 2023.

Description du poste

Rattaché(e) à la Direction, votre rôle consistera principalement d’aider le licencié à améliorer ses performances commerciales et à contrôler la bonne application du concept et la mise en place des bonnes actions au moment opportun.

Vous veillez à l’application de la politique commerciale sur votre périmètre dans une optique d’amélioration de la performance économique. Après une période de formation au siège (77090 Collégien), vous serez en charge de l’animation des agences du réseau.
Votre mission consiste essentiellement à :

  • Faire réussir le licencié et le réseau.
  • Renforcer les relations entre les licenciés et la tête de réseau
  • Transmettre et faire le lien entre les licencié (bonnes astuces / erreurs à éviter)
  • Vérifier que le concept est correctement mis en œuvre

Animation individuelle : (2 passages sont prévus dans l’année par licencié / 1 journée par passage)
o Suivi de l’activité commerciale de l’agence
o Suivi de la bonne application par le licencié de notre méthode commerciale
o Suivi et mise en place du plan de communication de l’agence
o Suivi de la bonne application des outils commerciaux
o Aide au recrutement en cas de besoin (participe aux entretiens)

o Aide a la recherche de sous-traitants.
o Aide au respect des règles sociales et juridique
o Aide à la mise en place des stratégies de développement des agences
o Gère les éventuels problèmes de facturation pouvant exister avec le licencié et recouvre les créances
o Participe à la demande au salon et foire du licencié (pas plus d’un jour par franchisé)Animation des réunions :

o Convention nationale – 1 par an
o Réunion de région – 2 par an
o Groupes de travail en région – 1 par an

Animation et Organisation quotidienne des outils de gestion et de la centrale de référencement :

o Démarche auprès des fournisseurs et prestataires
o Gestion éventuelle de prospect pour le développement du réseau
o Consolidation et analyses statistiques des résultats agences (chaque début de mois pour le mois précédent)

Statut : Cadre

Date de début prévue : 01/10/2020

Type d’emploi : Temps plein, CDI

Salaire : 2 500,00€ à 4 000,00€ Net par mois

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