Devis clé en main

Utiliser nos devis clé en main pour estimer le coût approximatif de vos travaux de rénovation ou d’aménagement de salles de bains et de pose de dispositifs de traitement de l’eau.

Estimer
Télécharger nos brochures
Télécharger notre plaquetteTélécharger nos bons plans

Dallage

Véritable atout charme d’une propriété, le dallage est une totale plus-value si vous désirez l’ajouter à votre construction. Comme délimitation de chemin, pour aménager votre terrasse, le tour de votre maison ou de votre piscine. Améliorant et participant plus que tout à l’esthétique de vos extérieurs le choix de la pose ainsi que du matériau ne pourra être laissé au hasard. Notre conseiller technique Avenir rénovations vous sera également d’une grande utilité. Nous vous proposerons une offre adaptée suivant vos demandes, vos envies et vos besoins. En plus d’être charmant, votre dallage devra être solide, durable et facile d’entretien, pour qu’à l’avenir il dure dans le temps.

 

Comment sera fait le dallage ?

Le dallage devra être conçu antidérapant, en cas de pluie ou pour les contours de la piscine. Nous privilégions également la sécurité pour éviter tout accident. N’hésitez plus, faites appel à nous. Contactez-nous et nous vous organiserons un rendez-vous pour la création de votre devis gratuit personnalisé. En effet tout va dépendre de votre mode de vie et de l’utilisation que vous en aurez. Votre entrée de garage ne sera pas dallée de la même manière que le contour de votre piscine. Premièrement les joints devront être correctement choisis suivant leur utilité. Il faut qu’ils durent dans le temps. Les variations de températures devront être prisent en compte pour cette action. Ensuite il s’agira de choisir l’esthétique pure du dallage en passant de sa dimension, à sa couleur mais également à sa forme. En effet beaucoup de possibilités s’offrent à vous.

Plus que l’assemblage de dalles, le dallage est également la pose de béton avant de poser le carrelage. Elle vous sera bien entendu plus qu’utile car elle permet de former la base même de votre sol. Le dallage peut être considéré si bien en extérieur, qu’en intérieur. Il s’agit d’aplanir et de rendre droit un sol, pour pouvoir ensuite y travailler tout autre matériau et créer un sol. Le dallage est principalement fait à partir de béton ou béton armé. Celui-ci est directement posé sur le sol.

 

Quels sont les étapes du dallage ?

Il est constitué de 3 parties, premièrement le support. Avant de poser la dalle, le support devra être préparé, il peut s’agir de sable, de gravats, … Il faut que ce support soit compact. Une fois le support placé, il sera recouvert d’un film de polyéthylène. Il est cependant parfois non-recommandé car il peut créer de la condensation sous le dallage et donc poser des problèmes de soulèvements. Ensuite, il s’agit de la dalle, composée de béton. Et enfin dans certains cas un revêtement pourra être posé, telle qu’une chape de ciment ou autre revêtement de protection. Une fois le dallage réalisé, la dalle pourra être habillée de pierres ou de carreaux. Mais avant cette étape il faudra bien prendre en compte le temps de séchage.

Que ce soit pour une nouvelle construction ou une rénovation nous mettrons en place une solution Avenir rénovations adaptée à votre demande.

Découvrez nos devis clé en main dallage.

POURQUOI NOUS CHOISIR ?

Avec plus de 5 ans d’expérience et un réel besoin de satisfaire le client, vous pouvez compter sur nous pour votre prochain projet. Nous fournissons des services professionnels de construction, de rénovation et d’installation.

  • Devis clé en main rapide et gratuit
  • Respect des délais et tarifs annoncés
  • Interlocuteur unique pour tout le projet (de la demande de devis à la facturation)
  • Un responsable technique sur les chantiers qui saura répondre à vos interrogations
  • Un personnel expérimenté et qualifié
  • Un SAV rapide et efficace
  • Des fournisseurs et fabricants de qualité
  • Respect des normes et de l’environnement

QUESTIONS COURANTES

  • Garantissez-vous vos délais ?

    Oui les délais sont garantis lors de la signature des contrats, nous mentionnons une date de début et une date de fin avec éventuellement des pénalités de retards aux taux légaux.

  • Comment effectuez-vous vos factures durant la phase de chantier ?

    Nous demandons un acompte de 30% à la signature du devis, ensuite nous facturons à l’avancement du chantier chaque semaine ou tous les 15 jours selon l’avancement des travaux.

  • Garantissez-vous le prix après signature ?

    Oui nous garantissons les prix affichés et figurants sur votre devis, si pendant la phase de travaux des choses non comprises sont demandées, un devis complémentaire sera établi. Nos devis sont détaillés pour qu’ils soient le plus précis possible.

  • A quoi sert la visite technique ?

    La visite technique est effectuée 14 jours après la signature du contrat, elle est importante car elle sert à préparer le chantier et prévoir une date de commencement. Elle est également nécessaire pour anticiper les éventuelles contraintes et surtout prendre les métrages nécessaires pour l’achat des matériaux.

  • Garantissez-vous vos travaux ?

    Oui nous sommes garant de nos travaux, nous disposons de la garantie décennale. Nous sommes également responsables de nos SAV.

  • Comment se passe la réception de chantier ?

    Lorsque nous sommes prêts pour vous livrer le chantier nous organisons une réunion pour faire la réception de chantier et lister l’ensemble des réserves. Nous nous engageons sur une date précise pour la levée des réserves et 5% du montant du marché global est bloqué jusqu’à la levée totale de l’ensemble des réserves.