Vous souhaitez devenir franchisé dans la rénovation ?
Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter l’entreprise et pour réfléchir à votre projet avec vous.
Demander la documentationIntégrer le réseau Avenir Rénovations, c’est devenir Manager Travaux et piloter intégralement les projets de rénovation de vos clients. Vous êtes le référent de vos clients, vous leur apportez conseil et accompagnement tout au long de votre intervention. Vous trouvez les solutions adaptées pour satisfaire votre client.
Contacts qualifiés : Grâce à nos actions digitales, nous facilitons votre prospection en vous fournissant des contacts qualifiés qui souhaitent effectuer des travaux. Vous n’avez plus qu’à les appeler pour planifier un rendez-vous.
Découverte client : Vous prenez connaissance des attentes de votre client et de ses besoins lors du 1er RDV. Vous répondez à ses questions et l’informez sur notre méthode de gestion. Vous réalisez un état des lieux de l’existant dont les minima techniques Certi'Rénov et proposez une évaluation énergétique avant/après.
Chiffrage Travaux : Notre logiciel métier conçu sur-mesure et notre catalogue en ligne vous permettent d’estimer avec exactitude le montant des travaux à réaliser et ainsi de mieux répondre aux exigences de votre client.
Conseil Client : Vous envoyez un premier devis à votre client et vous l'ajustez ensemble pour qu'il corresponde au projet idéal de votre client. Une fois le contrat validé, vous êtes le garant des délais, du budget et de la qualité des travaux réalisés.
Mise en Œuvre : Grâce à notre partenaire ArtiBox, vous sélectionnez des professionnels du BTP qualifiés et certifiés. Cette plateforme permet de simplifier vos relations avec les artisans et de digitaliser toute la partie administrative.
Pilotage Projet : Vous suivez le chantier de votre client de A à Z, avec des réunions chantiers et des visites régulières.
Garantie Qualité : Vous apportez la garantie d’un travail de qualité, dans le respect du budget et des délais. Avec votre assurance décennale, vous devenez le garant pendant 10 ans des travaux réalisés.
Satisfaction client : En tant que franchisé dans la rénovation, la satisfaction de vos clients doit être votre priorité absolue, car leur confiance et leur recommandation sont les clés de votre succès.
Exceller en tant que franchisé n'est pas accessible à tous, en particulier dans le secteur exigeant de la rénovation. C'est pourquoi, au-delà d'une solide motivation, certaines compétences clés sont essentielles pour mener à bien votre projet.
Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter l’entreprise et pour réfléchir à votre projet avec vous.
Demander la documentation