Devenez franchisé
Vous souhaitez entreprendre dans le domaine du bâtiment en étant accompagné par des experts ? Le réseau Avenir Rénovations vous propose un modèle 100% sous-traitance. Lancez vous des défis et profitez d'une autonomie entrepreneuriale.

Avenir Rénovations lance une campagne Tv avec une ambassadrice d’exception

Avenir Rénovations lance une campagne Tv avec une ambassadrice d’exception Avenir Rénovations, leader national dans la rénovation tous corps d’état, franchit une nouvelle étape dans son développement avec le lancement d’une campagne télévisée d’envergure. Diffusée sur toute l’année 2025 sur les grandes chaînes nationales telles que TF1, M6, BFMTV, CNEWS, et RMC Découverte, cette campagne met en avant l’expertise de l’entreprise, apportée par sa nouvelle égérie, Emmanuelle Rivassoux, décoratrice reconnue et personnalité emblématique du design d’intérieur. 

Une campagne pour servir la notoriété d’Avenir Rénovations 

En choisissant de se lancer sur ce média d’envergure aux millions de téléspectateurs, Avenir Rénovations vise à renforcer sa notoriété auprès du grand public et à consolider son positionnement en tant qu’acteur de référence dans le domaine de la rénovation et de l’amélioration de l’habitat. 

Pour y parvenir, la marque déploiera une campagne de grande ampleur combinant plusieurs formats : un spot TV classique avec 200 présences et 78 millions de contacts sur notre cible, du parrainage d’émission avec près de 2000 présences et 495 millions de contacts, ainsi que du replay sur M6+ et TF1+ et de la TV segmentée, cumulant plus de 6 millions d’impressions. Cette campagne s’adresse principalement aux propriétaires souhaitant rénover leur logement, en leur offrant une visibilité accrue sur l’expertise et les solutions proposées par Avenir Rénovations. 

“Cette campagne marque un tournant pour notre marque. Elle reflète notre ambition de devenir le partenaire incontournable de tous les projets de rénovation en France, tout en valorisant notre expertise locale et notre proximité avec nos clients.” - Mickael Di Luca, Directeur Général d’Avenir Rénovations 


Une égérie et ambassadrice d’influence : Emmanuelle Rivassoux 

Pour incarner cette nouvelle campagne, Avenir Rénovations a choisi Emmanuelle Rivassoux, architecte d’intérieur déjà connue et reconnue par le public comme visage emblématique de la rénovation, du design et de la décoration d’intérieur en France. Connue pour sa participation à des émissions télévisées de ce même secteur, notre égérie aux 328K followers sur Instagram apporte à la marque professionnalisme, confiance et authenticité. 

Une campagne d’influence intégrée 

À l’occasion du lancement de cette campagne, Avenir Rénovations a réuni l’ensemble de ses franchisés pour une immersion exclusive, accessible en direct sur YouTube. Ils ont pu découvrir les coulisses du tournage, les enjeux et objectifs de notoriété ainsi que le spot TV tant attendu. Cet événement, tout comme le spot et le choix de l’égérie, seront largement relayés sur les réseaux sociaux afin d’amplifier l’impact de la campagne et de créer une véritable dynamique autour de la marque. 
S’inscrire
à notre newsletter

Recevez une fois par mois (et pas plus !) des conseils sur la meilleure manière d’aborder vos projets de rénovation.