Devenez franchisé
Vous souhaitez entreprendre dans le domaine du bâtiment en étant accompagné par des experts ? Le réseau Avenir Rénovations vous propose un modèle 100% sous-traitance. Lancez vous des défis et profitez d'une autonomie entrepreneuriale.

La convention Avenir Rénovations 2022 : une cérémonie placée sous le signe d’une nouvelle identité

La convention Avenir Rénovations 2022 : une cérémonie placée sous le signe d’une nouvelle identité

La deuxième Convention Avenir Rénovations s’est tenue le Vendredi 30 Septembre au Pavillon Royal à Paris. Cet événement a réuni la tête de réseau Avenir Rénovations, l’ensemble des franchisés du réseau, nos partenaires et le groupe Athome.

Cette soirée a réservé plusieurs surprises à ses invités. En effet, traditionnellement la Convention est l'occasion de récompenser le travail de nos franchisés au cours de l'année. Et cette année, c'était également l’occasion de présenter la nouvelle identité de marque à l’ensemble des membres du réseau.

Découvrez les moments forts de notre Convention 2022

Une nouvelle identité de marque pour Avenir Rénovations

Depuis plus de 6 mois, l’équipe communication a travaillé en collaboration avec deux agences de communication pour offrir une nouvelle identité de marque et une refonte totale du site internet du réseau Avenir Rénovations.

Cette nouvelle identité de marque a pour objectif de franchir un cap et d'avoir une identité qui reflète plus clairement les valeurs de la marque Avenir Rénovations et notre vision du métier. Une identité moderne, innovante et impactante pour faire la différence et être la référence. 

Lors de la Convention 2022, l'ensemble du réseau a pu découvrir le nouveau logo Avenir Rénovations. Les franchisés ont également été invités à naviguer sur le nouveau site internet de la marque, mis en ligne quelques heures auparavant. 

Une nouvelle identité de marque qui a fait sensation auprès des membres du réseau Avenir Rénovations: 

"Le nouveau logo est très épuré et classe. ll met bien en avant la qualité représentée sur nos chantiers." - Dimitri Venangeon, franchisé du 41

"La nouvelle identité de marque m'inspire beaucoup de nouveauté. Elle est pour moi au goût du jour et montre notre envie de disrupter le monde du bâtiment et ainsi devenir les numéro 1 de la rénovation." - Cédric Pereira, franchisé du 78

Découvrez en vidéo les impressions de nos franchisés sur la Convention 2022 et sur notre nouvelle identité de marque.

S’inscrire
à notre newsletter

Recevez une fois par mois (et pas plus !) des conseils sur la meilleure manière d’aborder vos projets de rénovation.