Avenir Rénovations récompensée par l’IREF édition 2020

Avenir Rénovations récompensée par l’IREF édition 2020

Ce Jeudi 17 décembre 2020 s’est tenue la 33ème édition du concours des meilleurs franchisés et partenaires de France organisé par l’IREF. Une cérémonie qui s’est tenue dans un contexte particulier du fait d’une année 2020 particulièrement mouvementée. l’IREF récompense Avenir Rénovations pour son développement à ne pas négliger.

Le concours meilleurs franchisés et partenaires, c’est quoi ?

Chaque année depuis 1987, le célèbre concours “Meilleurs Franchisés & Partenaires de France”, créé par l’IREF, récompense et valorise les unités performantes des réseaux. Les grandes enseignes et les personnalités qui s’imposent dans le paysage économique et commercial français y sont invitées.

Le concours est ouvert aux franchisés ou partenaires indépendants, présentés par leur franchiseur ou leur partenaire principal. Chaque année, la cérémonie de remise des prix représente un moment privilégié de rencontre. Ces rencontres entre le monde de la franchise et du partenariat est un privilège. Parmi les critères de sélection : la performance économique, la participation à la vie du réseau, la communication, l’insertion dans l’environnement local, l’attitude à l’égard des consommateurs, le dynamisme et l’expansion de l’entreprise.

Une 33ème année de compétition réinventée

Cette année, le concours a été principalement dédié à la réussite des réseaux ayant su rebondir et s’adapter à cette année 2020. En raison de la crise sanitaire, l’IREF a dû adapter la tenue de son événement. Cela s’est traduit par un moment plus « digital », avec un important dispositif vidéo. La cérémonie de remise des trophées s’est ainsi tenue sur le plateau de BFM Business, le jeudi 17 décembre. 57 lauréats représentant 41 enseignes y ont été mis à l’honneur.

Avenir Rénovations largement récompensée

Pour cette 33ème édition, nous avons le plaisir de vous annoncer que l’l’IREF récompense Avenir Rénovations pour son implication sans relâche afin de rebondir face à cette crise. Quelques minutes après le début de la cérémonie, notre enseigne à été appelée et mise à l’honneur avec la remise du grand prix de l’innovation digitale. Ce prix est la récompense de nos efforts visant à accélérer notre digitalisation. Ce concours nous a réservé une deuxième belle surprise, puisque nous avons également reçu le prix de meilleur franchisé de France. Ce prix a déjà été remporté en 2019. Nous comptons bien continuer cette belle lancée sur les années à venir. Rendez-vous l’année prochaine !

S’inscrire
à notre newsletter

Recevez une fois par mois (et pas plus !) des conseils sur la meilleure manière d’aborder vos projets de rénovation.