Nouvelle entreprise de rénovation à Saint-Sébastien-sur-Loire (44)

La franchise Avenir Rénovations multiplie les ouvertures d'agences. Dernière ouverture en date : l’agence de Saint-Sébastien-sur-Loire (44). Le nouveau Manager Travaux, Ronan le Houerou, partage son parcours et ses motivations à rejoindre le réseau.

Quel est ton parcours ?

J’ai fais mes débuts dans le secteur du bâtiment en m’orientant vers la fenêtre et l’isolation.

Dans cette entreprise de bâtiment, je m’occupais principalement de la vente. Au fur et à mesure des années, l’entreprise s’est développée sur la partie chauffage.

Après quelques années au sein de cette structure, j’ai décidé d'approfondir mon expérience dans le domaine du chauffage en intégrant une filiale d’Engie.

Jusque-là, toutes mes expériences s'orientaient vers la vente aux particuliers.

Plus tard, j’ai eu envie de m’orienter vers la vente aux professionnels. J’ai donc rejoint une entreprise de grossiste en plomberie, chauffage et sanitaire.

Parmi mes clients, j’avais quelques franchisés qui appartenaient au réseau Avenir Rénovations. Après avoir échangé avec eux sur le réseau, leurs missions au quotidien, l’envie d’ouvrir une agence m’a envahi !

Pourquoi avoir choisi la franchise Avenir Rénovations ?

Tout d’abord, il faut savoir que je ne me serais pas lancé dans la création d’une entreprise sans intégrer une franchise pour m’accompagner au quotidien.

Avec Avenir Rénovations, j’ai l’opportunité d’ouvrir ma propre structure et de proposer à mes clients une offre intégrale et donc clés en main pour leur projet de rénovation !

J’aime le fait d’avoir une assistance qui peut m’accompagner et répondre à mes questions quand j’en ai besoin. De plus, en intégrant le réseau Avenir Rénovations, je bénéficie de l’utilisation d’un logiciel qui facilite mon quotidien. La réalisation d’un devis se fait assez rapidement, ce qui me permet de le livrer sous 2 à 3 jours à mes clients.

Je suis ravi de pouvoir ouvrir ma propre entreprise de rénovation à Saint-Sébastien-sur-Loire (44).

Quelles sont les qualités requises pour devenir Manager Travaux et que penses-tu pouvoir apporter aux clients ?

Selon moi, il faut être à l’écoute de nos clients. C’est essentiel pour réaliser leur projet et garantir leur satisfaction. Il faut aussi avoir un minimum de connaissances techniques pour pouvoir accompagner au mieux les clients.

Je souhaite apporter une autre vision des travaux à mes clients, leur apporter un service en plus.

Un projet de rénovation de maisons ou d’appartements ? Faites appel au savoir-faire de mon entreprise de rénovation tous corps d'état , située à Saint-Sébastien-sur-Loire.

Je m’engage à répondre à tous vos besoins de travaux de rénovation sur Saint-Sébastien-sur-Loire et aux alentours, dans le département de Loire-Atlantique!

Rénovation complète, projet d'aménagement, travaux de plomberie, rénovation de salle de bains ou encore extension de maison, je me ferai un plaisir d’intervenir sur votre projet ! Contactez-moi ! 

Découvrez mon entreprise de rénovation à Saint-Sébastien-sur-Loire (44) !


Franchisé Avenir Rénovations Saint-Sébastien-sur-Loire (44)

Envie d'en savoir plus ?

Demandez une documentation gratuite pour vous informer sur les modalités d'entrée du réseau. 

Postuler
FAQ Vous avez des questions ? On vous répond sans détour.
Comment accompagnez vous vos franchisés ?

Avenir Rénovations accompagne ses franchisés par un suivi personnalisé et continu (un animateur réseau dédié par secteur, une hotline technique et commerciale, des formations régulières), une communication digitale renforcée et la mise à disposition d'outils métiers.

Quel est l’état actuel du marché de la rénovation en France ?

Le marché de la rénovation en France est en forte croissance. La population a de plus en plus besoin de réaliser des travaux de rénovation afin de rendre conforme leur bien immobilier.

Envie d'en savoir plus ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter l’entreprise et pour réfléchir à votre projet avec vous.

Postuler
Envie d'en savoir plus ?

Les nouvelles ouvertures
Ils ont sauté le pas et ne le regrettent pas