Témoignage de Laurent Gatin, Franchisé de l'Agence Avenir Rénovations Dijon (21)

Laurent Gatin ouvre son entreprise de rénovation dans le 21 à Dijon en tant que Manager Travaux ! Il vous parle de son expérience professionnelle et de ce qui l’a poussé à ouvrir une entreprise de rénovation à Dijon .

Quel est ton parcours ?

J’ai commencé ma vie professionnelle dans une structure familiale. Suite à cette expérience, je suis passé à la création d’entreprise puis à son développement principalement dans le secteur de l’hôtellerie.

Quinze ans après, un besoin de changement m’a conduit dans le sud de la France où j’ai exercé dans la logistique en tant que responsable de site. Aujourd’hui j’ai besoin de retrouver le goût d’entreprendre, de pouvoir prendre mes propres décisions et d’être autonome.

C’est dans le secteur de la rénovation que je souhaite lancer mon entreprise de rénovation dans le 21 à Dijon. La rénovation est un domaine que j’ai pratiqué à titre personnel et qui m’intéresse vraiment.

Pourquoi avoir choisi la franchise Avenir Rénovations ?

J’ai commencé à effectuer des recherches sur internet pour intégrer un réseau de franchise. La franchise était une évidence pour moi car je souhaitais bénéficier rapidement de la force d’un réseau.

En effectuant mes recherches, je suis tombé sur le réseau Avenir Rénovations. Le concept de cette franchise m’a tout de suite plu. C’était la seule marque dans ce secteur à proposer un outil aussi performant : Le logiciel. De plus, le réseau se développe fortement avec de belles perspectives d’évolution et de collaboration pour chacun d’entre nous.

Le fait d’être accompagné par la tête de réseau au quotidien est aussi un avantage pour développer son entreprise de rénovation sereinement. Je suis fier de débuter cette expérience en tant que Manager Travaux du 21 à Dijon.

Quelles sont les qualités requises pour devenir manager travaux?

Pour moi, il en faut beaucoup ! Je pense qu’il faut être un bon commercial car nous avons une clientèle à démarcher. Il faut également être un bon gestionnaire pour bien organiser et gérer son entreprise. Pour finir, il faut être un bon manager et savoir gérer les équipes pour que tout se déroule le mieux possible !

Qu'est-ce que tu penses pouvoir apporter à tes clients?

Je souhaite apporter de la sérénité à mes clients. Je sais que réaliser des travaux génère du stress en eux et je souhaite les rassurer au maximum pour obtenir une satisfaction totale de leur part. Pour mener à bien cette mission, je m’appuierai sur le réseau Avenir Rénovations et sur mon expérience de la relation client.

Vous avez un projet de rénovation intérieure ou de rénovation extérieure, des travaux de rénovation de salle de bains, rénovation de maison ou appartement complet à réaliser dans le département de la Côte d ‘Or ? N’hésitez pas à contacter mon entreprise tous corps d’états, spécialisée dans la rénovation à Dijon . Je mettrais tout mon savoir-faire à votre disposition pour vous offrir une prestation de qualité, clés-en main ! Découvrez mon entreprise de rénovation à Dijon (21) !


Franchisé Avenir Rénovations de Dijon (21)

Envie d'en savoir plus ?

Le manager travaux d'Avenir Rénovations est à votre disposition pour vous présenter l'entreprise pour réfléchir à votre projet avec vous.

Postuler
FAQ Vous avez des questions ? On vous répond sans détour.
Comment accompagnez vous vos franchisés ?

Avenir Rénovations accompagne ses franchisés par un suivi personnalisé et continu (un animateur réseau dédié par secteur, une hotline technique et commerciale, des formations régulières), une communication digitale renforcée et la mise à disposition d'outils métiers.

Quel est l’état actuel du marché de la rénovation en France ?

Le marché de la rénovation en France est en forte croissance. La population a de plus en plus besoin de réaliser des travaux de rénovation afin de rendre conforme leur bien immobilier.

Envie d'en savoir plus ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter l’entreprise et pour réfléchir à votre projet avec vous.

Postuler
Envie d'en savoir plus ?

Les nouvelles ouvertures
Ils ont sauté le pas et ne le regrettent pas