Témoignage de Maud Runget, Franchisé  Agence Avenir Rénovations à Angers-St Barthélémy D’Anjou (49)

Le développement du réseau Avenir Rénovations ne s’arrête plus ! Une nouvelle agence de rénovation ouvre ses portes avec à sa tête, Maud Runget, Manager Travaux du 49 à Angers-St Barthélémy D’Anjou. Maud revient sur son expérience et ses motivations qui l’ont poussée à intégrer notre réseau.

Quel est ton parcours ?

Mon parcours professionnel a débuté par des études dans le domaine du commerce. A la fin de mes études, j’ai intégré plusieurs entreprises dans le domaine de la rénovation d’habitat. J’ai pu acquérir de nombreuses compétences techniques et commerciales à travers ces expériences. J’ai toujours occupé le poste de commercial dans mes précédentes expériences.

Cependant, j’ai toujours fait de la rénovation d’habitat mais seulement par la vente. Je savais que d’autres aspects de ce domaine pouvaient me plaire notamment l’administratif et la technique.

Aujourd’hui, grâce à mes expériences dans le domaine de la rénovation, je me sens prête à me lancer dans l’entreprenariat sur ce secteur. Ce que j’aime dans ce domaine, c’est le contact avec le client. J’aime réaliser leurs projets de vie et les accompagner sur un projet.

Pourquoi avoir choisi la franchise Avenir Rénovations ?

Si j’ai choisi de lancer mon agence de rénovation dans le 49 à Angers-St Barthélémy d’Anjou avec Avenir Rénovations, c’est pour tout l’accompagnement qu’apporte le réseau. Les process mis en place facilitent le développement de notre entreprise. De plus, le logiciel métier nous permet d’avoir un véritable suivi de notre activité. Nous sommes sans cesse accompagnés par la tête de réseau lorsque nous avons des questions et cela est très pratique et rassurant.

Avenir Rénovations est un réseau de compétences étendu qui permet d’acquérir de nombreuses compétences techniques, commerciales, administratives… Je suis très heureuse d’ouvrir mon entreprise de rénovation à Saint-Barthélemy d’Anjou, près d’Angers (49).

Quelles sont les qualités requises pour devenir manager travaux ?

Je pense qu’il faut avoir une bonne motivation car on travaille avant tout pour soi-même. De plus, je pense qu’il faut savoir écouter le client car c’est lui qui nous fera avancer. Pour finir, je pense qu’il faut être organisé pour bien réussir.

Qu’est-ce que tu penses pouvoir apporter aux clients ?

Je pense pouvoir accompagner mes clients dans leur projet , répondre à toutes leurs questions et savoir les diriger vers ce qu’il faut faire ou ne pas faire afin que leurs projets aboutissent et qu’ils soient satisfaits du résultat final.

Vous avez un projet de rénovation et souhaitez faire des travaux de rénovation intérieure/ extérieure, rénovation complète, rénovation énergétique, ou même réaliser des travaux de rénovation de salle de bains ? N’hésitez pas à faire appel à mon entreprise de rénovation à Angers dans le Maine-et-Loire 49. Je mettrais tout mon savoir-faire à votre disposition pour vous offrir une prestation de qualité !

Franchisé Avenir Rénovations Saint-Barthélemy d’Anjou (49)

Envie d'en savoir plus ?

Le manager travaux d'Avenir Rénovations est à votre disposition pour vous présenter l'entreprise pour réfléchir à votre projet avec vous.

Postuler
FAQ Vous avez des questions ? On vous répond sans détour.
Comment accompagnez vous vos franchisés ?

Avenir Rénovations accompagne ses franchisés par un suivi personnalisé et continu (un animateur réseau dédié par secteur, une hotline technique et commerciale, des formations régulières), une communication digitale renforcée et la mise à disposition d'outils métiers.

Quel est l’état actuel du marché de la rénovation en France ?

Le marché de la rénovation en France est en forte croissance. La population a de plus en plus besoin de réaliser des travaux de rénovation afin de rendre conforme leur bien immobilier.

Envie d'en savoir plus ?

Nos équipes sont à votre disposition pour vous présenter l’entreprise et pour réfléchir à votre projet avec vous.

Postuler
Envie d'en savoir plus ?

Les nouvelles ouvertures
Ils ont sauté le pas et ne le regrettent pas