Les avis de l'agence Avenir Rénovations à Amiens (80)

Près de 9 consommateurs sur 10 consultent des avis clients avant de passer à l’acte d’achat. Consultez les avis laissés par nos clients.

Retrouvez ici des avis authentiques et contrôlés sur les professionnels d’Avenir Rénovations pour vos travaux de rénovation, d'aménagement et d’agrandissement.

Avis Avenir Rénovations Amiens (80)

Près de 9 consommateurs sur 10 consultent des avis clients avant de passer à l’acte d’achat. Consultez les avis laissés par nos clients.

Retrouvez ici des avis authentiques et contrôlés sur les professionnels d’Avenir Rénovations pour vos travaux de rénovation, d'aménagement et d’agrandissement.

Brivaël LOYER
01/10/2024
5,00 / 5  5 sur 5
J'ai fait refaire le plafond d'une de mes chambres et le travail a été très bien réalisé.
Sylvie Lefebvre
01/10/2024
5,00 / 5  5 sur 5
Pose de 2 velux pour remplacer une toiture en polycarbonate Bien guidée dans le choix Travaux super bien suivis par le responsable Finition et résultat au top Nous remercions Avenir renovations de son aide precieuse Cet hiver nous aurons moins froid et cette ete moins chaud tout en gardant la meme luminosité Bravo !!! Je n'hésiterai pas a vous faire de la publicite
Julie ZAVODSKI
18/09/2024
5,00 / 5  5 sur 5
Nous avons refait les toilettes et la salle de bain (séparer pour faire deux pièces) et enlever la baignoire pour faire une douche. Nous sommes ravis d'être passés par cette entreprise. Devis envoyé rapidement puis modifier à notre demande et pareil renvoyé rapidement. Les artisans qu'on avait contacté avant ne nous avaient jamais fait de retour. Là avec Avenir Rénovation on ne s'occupe de rien donc ça soulage. En plus, la personne a fait des pieds et des mains pour nous trouver rapidement la faïence qu'on voulait pour la douche. Franchement on recommande. Encore merci, on est content de notre nouvelle sdb Julie et Anselme
Vincent L
05/08/2024
1,00 / 5  1 sur 5
Une catastrophe, un enfer, un désastre, Avenir Désolations Une mauvaise expérience que je ne réitérerai sous aucun prétexte… Voici un condensé de ce que tolèrent Mr. J.W. (chef de chantier) et Avenir Rénovations (franchise) pour ses clients (chantier de sdb) : - Le retard : o Le chantier devait durer 3 semaines, il a duré 9 semaines o Il a été réalisé à 90% du temps par une seule et même personne o Il a été stoppé pendant 1 semaine pour défaut de paiement du chef de chantier à l’entreprise sous-traitante o La date de début de chantier a été repoussée de 3 semaines, sans prévenir le client - Le mensonge : o Le chef de chantier a changé l’entreprise sous-traitante une semaine avant le chantier, sans prévenir le client. Il a raconté à la première entreprise que le client souhaitait stopper son chantier. Inquiète, cette entreprise est venue le premier jour du chantier pour vérifier, cette information était bien évidemment erronée. o Le chef de chantier a insisté pour que la fourniture de son chantier soit gérée par le client et non par lui, prétextant qu’il connaissait bien le distributeur et qu’il allait négocier in fine le contrat de fourniture. Résultat : au cours d’un rdv avec le distributeur, j’ai découvert que le chef de chantier était inconnu de ce distributeur et que donc ma facture allait être plus élevée. - Le mutisme : o Absolument tous mes appels téléphoniques auprès du chef de chantier ont été vains pendant toute la période du chantier - Les réclamations : o Le chef de chantier n’a eu de cesse que de freiner le chantier et de réclamer des factures supplémentaires au moindre imprévu. - L’incompétence : o Des erreurs ont été réalisées lors de l’inventaire de la fourniture (robinetterie, pare-douche) o Le suivi du chantier était principalement réalisé par le client et non par le chef de chantier qui ne passait pas chaque jour, contrairement à ce qui était prévu o C’est le client qui devait relancer le chef de chantier sur les documents à recevoir (plans, facture acquittées, PV…) - La disponibilité du client : o Personne ne prévenait le client de l’horaire d’arrivée des ouvriers ou de leur absence - Le ménage : o Une cheminée a été démolie sans bâcher la pièce, de la suie s’est répandue partout dans la maison - Conclusion : une franchise et un franchisé incompétents. Seul point positif, au bout du bout, le résultat est plutôt satisfaisant mais uniquement grâce au travail de l’entreprise sous-traitante, le chef de chantier a lui été un frein permanent.
Michel ETIENNE.
29/04/2024
4,83 / 5  4,83 sur 5
tres bien
Véronique Poiret.
25/04/2024
4,83 / 5  4,83 sur 5
Visite réalisée avec sérieux. Entretien constructif.
Heimiri MONNIER.
07/03/2024
4,80 / 5  4,80 sur 5
Envoi rapide, devis établi correctement avec toutes les informations nécessaires. Le prix est correct et correspond à notre budget énoncé lors de notre RDV.
Manon Grandsire.
31/01/2024
5,00 / 5  5 sur 5
Très professionnel, je suis satisfaite de mon rendez-vous.
Michael PONCHON.
22/11/2022
5,00 / 5  5 sur 5
Marianne C.
02/11/2022
4,80 / 5  4,80 sur 5
Jean-François G.
11/08/2022
4,17 / 5  4,17 sur 5